top of page

Burkina Faso : 3 projets en cours d'adoption

Au Burkina Faso, l'assemblée législative de Transition examine ce mardi 11 juin 2024 trois projets de loi portant autorisation de ratification d'accord de crédits.

Voici l'intégralité des trois projets en cours d'adoption


  • Le premier Projet de loi porte autorisation de ratification de l'accord de crédit signé le 20 octobre 2023 entre le Burkina Faso et l'Association internationale de développement (IDA), pour le financement du projet de mobilité et de développement urbain des villes secondaires (PMDUVS).

  • Le deuxième projet de loi en cours d'examen porte autorisation de ratification de l'accord de prêt signé le 13 octobre 2023 entre le Burkina Faso et la Banque Ouest-africaine de développement pour le financement du projet d'approvisionnement en eau potable dans les localités fragiles (PAEP-LF).

  • Le dernier Projet de loi, quant à lui, porte autorisation de ratification de l'accord de crédit signé le 14 février 2024 à Ouagadougou entre le Burkina Faso et l'IDA pour le financement du projet d'accélération de la transformation digitale du Burkina Faso (PACTDIGITAL).

73 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page