Suite aux différentes phases du concours des eaux, forêts et chasses, finalement disponible, la liste des candidats retenus pour les épreuves sportives.
Pour ce concours de cent cinq fonctionnaires des eaux,
forêts et chasses, avec la majeure d'effectifs, cinq cent cinquante quatre (554) candidats sont retenus. La liste des gardes forestiers, contrôleurs et conservateurs est rendue publique. La dite liste de ses candidats retenus, est déclarées dans un communiqué en date du 07 novembre 2023, par Rémi Hèfoumè, Directeur Général des Eaux,f forêts et chasses.
Voici la liste des candidats ayant convoqué à la phase sportive
En effet, les candidats retenus ont pris part à la phase sportive le 11 novembre 2023, à 7h dans leurs différents centres de compositions. Au total, six centres de compositions ont été retenus: les centres de compositions de Porto-Novo (Lycée Behanzin); Abomey Calavi ( Lycée technique sino-beninoise de Akassato); Lokossa ( Stade de Omnisport); Abomey ( Collège d'Enseignement Généra, CEG 2); Parakou ( Lycée Mathieu Boulé); Natitingou ( CEG 1).
Par ailleurs, les candidats ayant pris par à cette phase sportive seront bientôt fixés sur leur sort pour le reste des formalités.
R.G (Stag)
コメント